Questions sur les Verseaux

Même si parfois vous ne le diriez pas, ce signe donne une grande importance à la famille et aux amis : il donne toujours le meilleur de lui-même et essaie d’être toujours présent.

La planète qui contient le Verseau est Uranus, accompagnée de Saturne. Le premier, ayant été découvert bien après le second, n’a été associé à ce signe que récemment, mais c’est grâce à cette planète que le Verseau a une âme visionnaire, révolutionnaire, une créativité hors du commun. Saturne donne au contraire au Verseau ce désir et ce besoin de proposer et presque d’imposer ses idées aux autres.

Le Verseau ne supporte pas la jalousie, car elle limite sa liberté et c’est pourquoi elle n’est pas un des signes les plus jaloux.

Compatibilité de l’amour du Verseau

Le signe du Verseau est compatible avec le Verseau et le Sagittaire. Curieux d’en savoir plus ? Découvrez l’affinité amoureuse du signe du Verseau !

L’amour n’est pas exactement le domaine de prédilection de ce signe, qui est un peu maladroit lorsqu’il s’agit de sentiments, surtout lorsqu’il s’agit de les exprimer ou de les manifester. Attention, car la fidélité n’est pas son point fort, mais cela ne veut pas dire qu’elle ne sait pas aimer et être aimée. Une grande importance est accordée au sein du couple au respect mutuel et surtout au respect de l’espace et de la liberté. Sous les couvertures, par contre, il peut surprendre avec quelques habitudes excentriques et des fantasmes érotiques.

Le Verseau en amitié

Contrairement à la façon dont il se comporte généralement en amour (c’est en fait l’un des signes les plus infidèles du zodiaque), avec ses amis, le Verseau est une personne loyale et fiable, sur laquelle on peut et pourra toujours compter, et ce principalement parce qu’il s’agit d’une relation qui ne limite pas sa liberté (un besoin primordial pour quelqu’un né sous ce signe). Le Verseau est capable d’écouter, de conseiller, de supporter, de comprendre. Il est prêt à tout pour le bien de ses amis, même à mettre sa sphère d’amour en arrière-plan.

Le Verseau au travail

Au travail, sa principale caractéristique est sa capacité d’adaptation, qui lui permet de donner le meilleur de lui-même dans différents domaines. Il est généralement en phase avec ses collègues, qui apprécient souvent beaucoup ses compétences. Ils sont enclins au travail intellectuel, mais aussi au travail manuel. Ils recherchent un travail qui leur permet d’exprimer au maximum leur créativité et leur imagination. Les emplois idéaux pour le Verseau pourraient être l’ingénieur, l’informaticien, le pilote, le photographe, le cinéaste…

Appelez nos Astrologues ! Si vous cherchez une compatibilité amoureuse ou autre nous pouvons vous aider !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code