Numérologue

Un numérologue est celui qui reçoit un don divin à interpréter une situation ou un fait à travers des nombres. Ce dernier sort de la combinaison des chiffres relatifs à chaque lettre composant le nom ou prénom de chaque individu. Ce praticien a une faculté de décrire un événement relayé par des valeurs numériques.

La numérologie cela aide ?

Même s’il semble un peu récent, il est déjà considéré comme un art divinatoire le plus dominant pour bien définir une personnalité. En effet, comment se fonctionne ce don, qu’est ce qui se passe lors d’une séance avec un numérologue? Et quelle est sa spécialité? C’est à l’examen de ces questions que nous allons consacrer ce dossier. Le fonctionnement de la numérologie Il nous arrive parfois de vouloir connaitre la signification de notre nom voire même notre date de naissance.

Divination ?

C’est justement là que le numérologue entre en jeu pour nous dicter ce qui se cache derrière cela à travers la vibration que chaque mot dégage. Tout d’abord, il doit se faire connaissance avec son consultant afin de puiser les informations qu’il a besoin ainsi que de tracer quelques traits principaux. Et c’est à partir de cela qu’il dresse un thème. Son consultant quant à lui ne doit pas lui fournir une fausse information pour ne pas chambouler la réponse et la conclusion du numérologue. Ensuite, il procède au calcul c’est à dire la conversion de lettre en chiffre. Pour en déduire, une table spécifique est requise. On distingue deux façon d’appliquer la numérologie soit à 9 chiffres soit à 22. Mais l’objectif reste toujours le même et vraiment productif. La spécialité d’un numérologue Parmi, les voyants existants c’est le numérologue seul qui a la capacité de bien définir le propre caractère ainsi que la personnalité d’une personne.

Pythagore numérologue ?

Le mathématicien et astrologue Pythagore a lui même stipulé que toutes choses peuvent être interpréter par un chiffre. Ainsi, notre vie quotidienne s’enchaine toujours avec des chiffres disant porte chance par exemple trèfle 4 feuilles. On arrive à déduire que le pouvoir de chaque nombre n’est pas pareil, le nombre impaire est masculin et plus fort tandis que le nombre pair féminin est moins fort. Alors là, il faut additionner tous les nombres pour avoir un seul chiffre .Mais à préciser que si la réponse de l’addition correspond à 11 ou 22. Ils restent tels qu’ils sont puisqu’ils sont maitres et ont leur propre caractéristique.

Suivez nous sur ce site pour plus d’information.